Vie sociale et bien-être

Vous êtes magique ! Depuis que je vous ai eu sur Skype ma vie privée et sociale s’améliore de Jour en Jour. Merci. Yolande

Nouvel Emploi

Bonsoir Louis, un grand merci à vous et vos vidéos. Il y a quelques mois de cela, j’étais perdue, dépressive et je ne savais plus où j’allais…Grâce à vos vidéos j’ai réappris à avoir confiance en moi, avec de la gratitude avec les autres et moi-même.

Ce soir est un grand soir pour moi, après des mois sans trouver de travail, je peux vous annoncer que je suis prise où je voulais et dans les conditions de travail que je recherchais! Alors, un grand merci à vous Louis! Je ne sais même pas si vous allez lire ce texte, mais qu’importe, je suis tellement reconnaissante, merci !!!

Eisakun , (reçu depuis SnapChat)

Grand Amour

Une de mes plus grand peine dans ma vie c’est que je n’arrivais pas à rencontrer l’amour. Je rencontrais beaucoup de personnes, mais j’attirais des gars qui ne voulaient pas s’engager avec moi et qui ne m’aimaient pas.

Je suis vraiment heureuse et reconnaissante de te dire qu’aujourd’hui, que je vie avec l’amour de ma vie et ça fait un an qu’on est ensemble.

Dans nos début, après 2 mois, il m’avait laissé. J’ai passé 5 jours à faire des méditations et à imaginer l’amour dans ma vie, à rester positive même si ça m’avait fait mal. Après 5 jours, il est revenue et on est vraiment heureux ensemble aujourd’hui.

Dans mon célibat passé et dans ma courte rupture de 5 jours, tu m’as accompagné dans ça et je suis vraiment reconnaissante pour ça.

Merci pour ton beau travail, ta générosité et de m’avoir partager à moi et à d’autre ta lumière.

Geneviève (Québec) (Attirer une relation amoureuse avec la loi de l’attraction)

Équilibre Général

J’utilise vos méditations guidées depuis 2013 et à chaque fois j’ai de bon résultats dans les moments de transition. J’aime vos techniques et votre vision joyeuse et lumineuse de la vie. Un grand merci à vous Louis.

Stéphane, (reçu par e-mail)

Nouvelle relation amoureuse

bonsoir, merci pour cette vidéo j’ai un collègue que je connais depuis 10 ans. il sait tout de moi mes pensées envers lui ont changés en bien. Je ne pensais qu’à lui quand je pensais à lui, je me disais j aimerais vraiment qu’il devienne mon chéri. tous les jours, je pensais et j’imaginais déjà être avec lui et je demandais:je veux qu’il soit mon chéri

Cela a duré deux mois … et un après-midi de semaine, il m’appelle pour regarder ma voiture après le travail. Ma voiture avait des petits soucis. .. et là j’étais trop contente de le voir et j’ai eu ce que je voulais. il m’a dit ses sentiments pour moi et là depuis le 15 septembre 2015 nous sommes ensemble. Il m’a dit que ça faisait longtemps qu’il pensait à moi. merci, merci, maintenant on se lâche plus.

Fabienne Pinchon (reçu sur Youtube)

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

©2017 Louis Yagera Coaching bienvenue sur mon Site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?