Est-ce que cela fonctionne vraiment?

Plusieurs études ont démontrés l’efficacité de l’hypnothérapie pour arrêter de fumer.  Dans le cas de cette audio, la démarche qui a déjà été tester avec succès consiste à travailler avec les sous-personnalités ou aspects qui sont responsables du comportement du fumeur. Ensuite, un processus de négociation commence ou le sujet est invité à lâcher prise sur le comportement et le remplacer par un nouveau comportement plus sain et épanouissant.

Version mp3 à télécharger:
https://gum.co/PDfmS

Transcription de l’audio:

Séance d’hypnose pour arrêter de fumer. Je suis Louis Yagera de vivreparlamour.com Vous pouvez télécharger une version mp3 de cet audio en cliquant dans le lien disponible dans la description. Installez-vous confortablement et remarquez 4 choses dans votre environnement, 4 objets.

Posez votre attention sur ces objets, sur ces choses. Maintenant, observez 3 objets dans votre environnement. A présent, observez 2 objets et maintenant un objet, une chose.

C’est bien. Fermez doucement vos yeux. Remarquez 4 sons dans votre environnement, par exemple le son de ma voix, les bruits environnants.

Posez votre attention à présent sur 3 sons et à présent sur 2 sons et maintenant juste un seul son. Remarquez 4 sensations à présent, peut-être la sensation de toucher de vos palmes sur vos vêtements, la sensation de vos vêtements sur votre corps. C’est bien.

A présent, remarquez 3 sensations et maintenant observez 2 sensations et maintenant une seule sensation. C’est bien. A présent, pouvez-vous imaginer 4 choses ou objets agréables que vous avez vu, une fleur, un animal de compagnie, un beau tableau ou tout autre chose.

Pensez à présent à 3 choses agréables que vous avez vu et maintenant 2 choses agréables que vous avez vu et à présent une chose agréable que vous avez vu. C’est très bien. Rappelez-vous à présent 4 sons agréables que vous avez entendu dans votre esprit, peut-être un morceau de piano, une belle musique, le rire d’une personne que vous aimez et à présent rappelez-vous de 3 sons agréables et à présent 2 sons.

Et maintenant un seul son. Très bien. Pouvez-vous vous rappeler de 4 sensations agréables, 4 textures, peut-être le pelage d’un animal, le goût de votre nourriture préférée, l’odeur d’un parfum agréable, une brise douce et légère.

Choisissez ce que vous désirez imaginer. C’est bien. Souvenez-vous à présent de 3 sensations agréables, à présent de 2 sensations agréables et maintenant une sensation agréable.

C’est bien, c’est parfait. Vous avez décidé d’arrêter de fumer. C’est votre propre décision.

Vous avez décidé de cela pour votre propre bien-être et intérêt. Félicitez-vous de cette décision d’être un non-fumeur. Et maintenant imaginez dans votre esprit un endroit, un lieu où les accords à l’amiable sont possibles, un endroit pour la réconciliation, un endroit pour se mettre d’accord.

Je ne sais pas à quoi ressemble cet endroit, c’est un endroit qui vous est unique. En vous relaxant et en vous reposant de manière plus profonde, imaginez une place pour vous asseoir dans cet endroit. Et imaginez que vous êtes à présent assis à la place d’honneur où vous avez le contrôle complet de la situation.

Et imaginez également d’autres places pour s’asseoir autour de vous, pour accueillir différents aspects de votre personnalité que nous appellerons des sous-personnalités. Avant de continuer, j’aimerais vous rappeler ceci. Faire un changement positif améliore votre bien-être et vous permet de mieux vous sentir.

Bien se sentir rend les changements plus faciles. Avec cela en tête, chaque fois que nous nous mettrons d’accord avec l’une des sous-personnalités, l’inconscient peut vous permettre de faire l’expérience de n’importe quelle bonne sensation que vous jugez appropriée pour la circonstance. Après avoir conclu un accord, je vais cliquer des doigts et je dirai récompense et vous sentirez instantanément une agréable sensation de bien-être.

Ce qui est d’ailleurs bon à savoir, n’est-ce pas? Commençons! Pouvez-vous accueillir à présent dans ce lieu de réconciliation la sous-personnalité qui fait que vous fumez? Faites confiance à la manière dont votre inconscient représente cette sous-personnalité et observez-la en train de prendre place. A présent, laissez cette sous-personnalité vous communiquer l’intention positive pour laquelle elle vous fait fumer. Parfait! Remerciez la sous-personnalité.

Le fait est que la personne ici désire très fortement être libre du tabac, de la nicotine, de la cigarette. Peu importe ce qu’était l’intention d’origine, l’intention était certainement positive, mais cela a conduit à un comportement insatisfaisant et malsain. Ce comportement ne fonctionne pas.

Cher sous-personnalité, là où vous pensiez une chose à présent, la personne se sent tout autrement. Cette personne a assez raison de vouloir un changement d’habitude et je sais que tu sais quelles sont les raisons. Tu auras un nouveau rôle dans sa vie, un meilleur rôle plus fonctionnel, plus authentiquement satisfaisant.

Es-tu maintenant d’accord d’abandonner de fumer, d’être libre de cela? Es-tu d’accord pour créer une vie plus longue, plus saine qu’auparavant? Peux-tu faire cela? Vas-tu faire cela? Quand? Récompense! Permettez-vous de sentir ce bien-être, cette agréable sensation. Prenez cette sensation et transformez-la en couleur et laissez-la se répandre à travers votre esprit et votre corps. Vous vous sentez de mieux en mieux et encore mieux.

C’est une magnifique sensation qui s’intensifie. C’est excellent! Ayez de la gratitude pour tout cela. Pouvez-vous accueillir dans ce lieu la sous-personnalité de votre être qui s’appelle l’inconscient créatif? C’est cette sous-personnalité qui génère toutes les idées, solutions et qui guide votre puissante imagination.

Cette sous-personnalité crée les rêves durant votre sommeil. C’est l’une de vos sous-personnalités les plus puissantes. Cette sous-personnalité qui résout les problèmes pendant votre sommeil et répond à vos questions sous forme d’intuition, de perspectives soudaines ou encore sous forme de sensations, de sentiments, ce genre de choses.

Cette sous-personnalité accomplit cela de plusieurs manières et de mieux en mieux. Je vais rester silencieux pendant un moment le temps que cette sous-personnalité prenne place. Très bien! Cette sous-personnalité créatrice va vous assister à accomplir un changement positif.

Comme vous le savez il y a une sous-personnalité qui génère le comportement de fumée et qui a donné son accord pour arrêter ce comportement une fois pour toutes. Mais pour réussir il faut remplacer ce comportement par un comportement plus sain. A présent j’aimerais que vous vous souveniez d’une période où vous avez fait quelque chose qui vous a procuré un sentiment d’accomplissement et de bien-être.

Cela peut être un objectif que vous avez accompli, quelque chose que vous avez fait pour vous ou pour d’autres personnes. Cela peut être une chose que vous avez fait récemment ou il y a longtemps. Quand vous avez un sens clair pour ce souvenir, quand vous vous le rappelez clairement, faites le signe oui avec un mouvement de la tête.

Et permettez-vous à présent de sentir les émotions agréables liées à ce souvenir. Sentez cela avec tous vos sens du mieux que vous le pouvez. Maintenant vous allez ancrer ou installer ces bonnes sensations dans vos doigts en touchant votre index avec votre pouce de la main avec laquelle vous avez l’habitude de tenir une cigarette.

A présent, à chaque fois que vous avez le désir de fumer une cigarette, prenez une inspiration profonde et touchez ensemble votre index avec votre pouce de la main et en expirant laissez partir, lâchez prise sur le désir et le besoin d’avoir une cigarette. Laissez ce désir quitter votre corps, à la place permettez-vous d’avoir un sentiment d’autosatisfaction, d’accomplissement et de paix. Vous savez que vous avez besoin de manger et de boire pour nourrir votre corps, vous mangez à une heure appropriée, une quantité de nourriture appropriée et donc vous refusez d’échanger l’habitude de fumer avec l’habitude de manger.

Vous vous permettez de bien vous sentir dans votre peau comme vous êtes avec le poids que vous avez ou vous vous permettez même de peser votre poids idéal. Votre corps a besoin d’eau pour survivre mais il n’y a rien dans une cigarette que votre corps a besoin. Chaque heure, chaque jour, chaque semaine, chaque mois vous vous permettez d’être un non-fumeur ayant des poumons propres, sains, rose en bonne santé.

Vos fonctions cardiaques s’améliorent car votre corps n’a plus à pomper le poids de la nicotine et du goudron à travers votre corps. Votre système circulatoire fonctionne de mieux en mieux parce qu’il n’y a plus à s’occuper de la nicotine et du goudron. De jour en jour, à tout point de vue, vous allez de mieux en mieux en tant que personne libre de la cigarette et du tabac.

Récompense Permettez-vous de sentir une agréable sensation de bien-être dans tout votre être.

 

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.

  1. […] Plusieurs études ont démontrés l'efficacité de l'hypnothérapie pour arrêter de fumer. Les résultats varient inefficacité de la technique dépend de la démarche utiliser. Dans le cas de cette audio, la démarche qui a déjà été … Source […]

©2024 Louis Yagera Coaching bienvenue sur mon Site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?