Perdre du poids est une belle opportunité de démontrer à vous-même la loi de l’attraction. C’est assez simple, voici comment procéder.

1 – Prenez une décision ferme de perdre du poids.

Formulez votre intention! Toute création délibérer de réalité commence par une décision. Ne restez pas dans le souhait ou dans le rêve ceci ne sert à rien. Décidez que peu importe ce qu’il arrive vous perdrez du poids. Vous en tenir à vos décisions et une simple question de discipline. Si vous avez peu de discipline c’est une opportunité pour exercer cela. Le secret d’une vie réussi est dans la plupart des cas une question de discipline. Si vous pourriez travailler sur le projet de vos rêves sans interruption au lieu de regarder Desperate Housewives, il vous sera facile d’arriver à matérialiser votre réalité préférée.

2 – Écoutez votre corps

La sensation intempestive de faim est souvent une résistance ressenti dans le corps. En général, c’est une résistance à la vie et à vous-même. Apprenez à lâcher prise sur cette sensation. Vous pouvez faire cela en vous plongeant dans la sensation et la laissant se dissoudre. Si c’est trop difficile passer à l’étape suivante.

3 – Appréciez et visualisez votre corps idéal

 

Pour beaucoup c’est l’étape la plus difficile. Il y a quelques trucs qui peuvent vous aider. Prenez une image comme celle ci-dessous, découper là et remplacer la tête de cette personne avec une photo de votre visage. Placez ce montage photo sur votre réfrigérateur ou près de votre lit. Préparez une caisse des vêtements que vous allez de voir donner car vous changer de poids.
Choisissez dans les magasins ou sur Internet des nouveaux vêtements à votre taille idéale.

4 – Fruits et légumes

Abandonnez pour un temps les glucides (pattes,pain,pommes de terre) et les sucres (soda, chocolat ,etc…).
Dans votre alimentation privilégiez les légumes et les fruits. L’Internet fourmille de bonne information sur l’alimentation saine. Enfin, buvez 2 litres d’eau par jours.

5 – Bougez!

Faites si possible une activité physique quotidiennement comme de la promenade, du jogging, etc… Choisissez une activité physique qui vous plaît.

Une de nos meditations guidées qui pourrait vous aider et notre programme en mp3  “Relaxez-vous dans la réalité que vous préférez”
Accessible sur cette page:
http://www.vivreparlamour.com/2010/10/relaxez-vous-dans-la-realite-que-vous-preferez/

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

©2019 Louis Yagera Coaching bienvenue sur mon Site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?