Flying with fantasy

Toutes les expériences que les gens vivent et toutes les choses que nous inventons doivent être d’abord imaginer.
L’imagination précède la manifestation. L’imagination peut être également utilisée pour trouver une solution à des problèmes. L’imagination est une manière de canaliser des énergies spirituelles. Un chanteur, un écrivain de fiction, un inventeur, toutes ces personnes sont aussi médium, car ils canalisent par intuition et imagination de nouvelles idées dans la sphère des possibilités et probabilités infini.

Le savant grec Archimède a trouvé la solution un problème en utilisant son imagination en se relaxant dans sa baignoire. D’ailleurs être relaxé est le meilleur moyen pour commencer à accéder à son imagination inventive et créatrice. Il n’est pas nécessaire de consommer des drogues comme le pensent certains artistes.

C’est à l’aide de son imagination que Einstein est arrivé à découvrir sa fameuse théorie de la relativité restreinte. De nos jours les scientifiques ont honte d’attribuer leurs découvertes à l’intuition ou encore l’imagination, car ce n’est pas «scientifique ». Toutefois, il n’est pas possible de faire des découvertes et d’inventer de nouvelles choses sans l’aide l’imagination intuitive.

Le concept de l’Internet a été imaginé dans les années 1930 avant d’être inventer bien plus tard. Le style de vidéo conférence par Skype que nous avons aujourd’hui a été imaginé il y a bien longtemps.

Vous pouvez lire une description de Skype ou d’un système de vidéo conférence dans le roman The Machine Stops ! De E.M Foster qui date de 1909 !

Il faut d’abord imaginer ensuite l’expérience se manifeste. Toute votre vie est le résultat de votre imagination que vous créez à travers vos croyances. Vous pouvez créer du malheur en investissant votre énergie dans des choses négatives ou vous pouvez créer du bonheur en vous investissant dans votre réalité préférée.

C’est à vous de choisir. Le secret de la création de réalité est d’être aligné énergétiquement avec ce que vous imaginez. En d’autres termes, il faut croire vous-même et il faut également que ce que vous imaginiez soit quelques choses de possible et compatible avec le genre d’existence que vous vivez (votre karma)

Si vous vivez dans un petit village du Maroc ou en France, vous visualisez tous les jours en tant que prochain président des États-Unis est probablement une perte de temps.

Vous savez que vous visualisez quelque chose qui est bon pour vous quand vous avez de la joie à faire cet exercice. Si par exemple, vous êtes un avide lecteur des théories du complot et que vous utilisez votre imagination pour imaginer les conséquences de ces théories vous vous créez une existence basée sur la peur et la médiocrité.

Faire une telle chose vient souvent d’un sentiment de culpabilité et le désir de vouloir être puni. Dans ce cas, il est souhaitable de lâcher prise sur la culpabilité de passer à quelque chose de plus épanouissant.

Imaginez un instant ce que vous désirez. Si des sentiments de honte, culpabilité, peur ou colère apparaissent c’est que vous avez probablement des croyances limitantes dans ce domaine.

Dans ce cas, lâcher prise sur ces émotions et croyances sont le plus important. Une fois les résistances éliminer il vous sera possible de basculer dans votre réalité préférée.

Après avoir visualisé ce que vous désirez, les meilleures actions que vous pouvez prendre sont celles inspirer par votre imagination. Ces actions-là, vous guiderons vers votre réalité préférée.

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

©2019 Louis Yagera Coaching bienvenue sur mon Site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?