Transcription de la vidéo sur les synchronicités et la loi de l’attraction:

Aujourd’hui, je parle de synchronicité. C’est la suite de ma vidéo sur mon voyage en Irlande. Et comme je l’expliquais dans cette vidéo, j’étais parti visiter mon ami le chanteur Johnny Rayge.

Et nous nous sommes fixés rendez-vous dans la ville Dalkey où il avait un concert ce soir-là. Et moi, je suis arrivé dans cette ville à 18h, ok? Et lui m’a dit, ok, on se rejoint à 20h. 

Je ne connaissais pas Dalkey, j’étais juste une fois, il y a 5 ans, boire un verre avec Johnny.Et donc j’arrive dans cette ville, je ne connais pas du tout. Et je lui dis que je suis arrivé dans la ville. Lui me dit, ok, qu’il n’est pas libre et qu’il ne peut arriver qu’à 20h.Je lui dis, ok. 

synchronicités femmes

Et donc je marche dans la ville et je vais dans cet endroit. Je m’assis, je commande un verre.C’est un endroit chaud, tranquille, un petit pub tranquille. Je surfe sur Internet. 

Et puis je me mets à parler aux gens.Et les gens me disent qu’il y a un Johnny qui va chanter ce soir. Je me dis, ah ouais? Et puis je montre Johnny sur l’écran de mon téléphone. Ah mais c’est lui! Et donc c’est une synchronicité intéressante dans le sens où j’étais à l’endroit du concert sans le savoir.

J’étais guidé dans cet endroit où il y avait le concert de mon ami Johnny. Or que je ne connaissais pas cette ville, je ne connaissais pas cet endroit. C’est une belle synchronicité.

Et les synchronicités, quand vous avez plusieurs synchronicités, parce qu’il y a les synchronicités négatives et les synchronicités positives. Quand vous avez plusieurs synchronicités positives, cela signifie que vous avez une belle connexion avec votre moi supérieur et que vous êtes guidé. En tout cas, c’est le sens que je donne aux synchronicités positives.

Les synchronicités négatives, si vous avez plusieurs synchronicités négatives de suite, cela signifie que vous êtes détaché, que vous vous êtes séparé de votre nature divine et que vous utilisez votre ego pour essayer de contrôler votre vie. Souvent les gens qui ont plein de problèmes dans leur vie, il y a un fil conducteur souvent qu’on remarque. C’est qu’ils sont vraiment avec leur ego en train de vouloir comprendre, résoudre les problèmes.

Or que ce n’est pas cela qu’il faut faire. L’ego n’a pas la capacité de voir la meilleure solution. C’est l’ironie, le drame de ces personnes qui ont plein de problèmes car elles s’empêchent d’utiliser un mécanisme qui conduit à la défaite.

Par contre, les synchronicités positives, c’est l’inverse. C’est se connecter avec son moi supérieur, sa nature divine, se laisser guider, obtenir ce que l’on veut facilement. Au fil des années, j’ai découvert une séquence qui me permettait de me connecter avec mon moi supérieur.

Cela a commencé il y a fort longtemps. J’avais lu ce livre. C’est un livre écrit dans les années 50 avec des techniques très avancées d’activation des chakras, de respiration, etc.

Je me suis mis à pratiquer les exercices et au bout de quelques semaines, j’ai remarqué que dans ma vie, il y avait de plus en plus de synchronicités, de belles synchronicités, des synchronicités positives. C’est là que j’ai commencé à faire le lien. Je me suis dit que j’active mes chakras, je fais ceci, cela, et j’ai cette synchronicité positive.

A cette époque-là, je me souviens, je lisais un magazine qui s’appelait PC Magazine et qui parlait d’un tout nouvel ordinateur portable. Je me suis dit que j’aimerais vraiment avoir cet ordinateur portable. Quatre jours plus tard, on m’a offert cet ordinateur.

Encore quatre jours plus tard, on m’a offert un autre ordinateur portable, toujours la même marque, mais un modèle différent. Je me suis retrouvé avec deux ordinateurs portables que j’aimais bien. C’était une époque où les choses allaient facilement, les choses allaient bien.

Je manifestais ma réalité préférée parce que j’avais cette connexion avec le moi supérieur. Je me souviens que je voulais travailler pour une entreprise bien particulière qui avait une très bonne réputation. C’était une start-up de l’Internet.

Je les ai envoyés mon CV et ils m’ont engagé le jour de mon anniversaire. C’était marrant parce que lors de l’entretien, j’ai eu l’entretien quelques semaines avant mon anniversaire et j’ai été le premier jour où j’ai signé mon contrat, au département des ressources de l’entreprise. C’était le jour de mon anniversaire.

Je me souviens que j’avais dit aux gars que c’était mon anniversaire. Ils m’ont regardé avec un air sérieux. « T’es en entreprise, mon petit.Ici, on s’en fout de ton anniversaire. » Mais c’était une belle expérience. 

C’est ça le secret.Vous pouvez délibérément faire en sorte que vous avez des synchronicités positives. Et si vous aspirez à cela, la première chose à faire, c’est de faire preuve d’humilité. D’admettre que votre ego n’a pas la solution à vos problèmes.

D’abord, nous donner l’idée de vouloir comprendre tout ça. Votre ego ne peut pas comprendre. C’est vraiment bête de se dire « Ok, je vais comprendre, chercher tout ça » et vous tourner en rond pendant des années et des années et des années et vous n’accomplissez pas grand-chose.

Votre ego n’a pas la possibilité de vous aider. C’est totalement, 100% impossible. En suivant votre ego, c’est comme de prendre une voiture et de foncer dans un mur de briques.

C’est pour ça que ces gens ont de plus en plus de problèmes, de plus en plus de catastrophes parce qu’ils s’entêtent à créer une réalité depuis leur ego. Et ça ne marche pas. Pour en revenir à mon histoire, j’ai découvert cette séquence.

Et puis, au fil des mois, j’ai amélioré cette séquence en faisant des découvertes. Mais le grand bond en avance est venu plusieurs années plus tard quand j’ai découvert les enseignements de Klaus Joehle. Et Klaus Joehle, ses enseignements, c’est irradier de l’amour, être rayonnant d’amour.

Et quand vous combinez être rayonnant d’amour, activer vos chakras, purifier vos chakras, avoir de la gratitude, vous obtenez des résultats phénoménales. Et si vous utilisez les techniques de lâcher prise, quand vous combinez tout cela ensemble, vous lâchez prise comme ça, des blocages qui étaient en vous depuis des années, des blocages très durs à éliminer. Tout s’évapore comme du beurre au soleil.

Tout se met à fondre. Et vous surmontez comme ça les épreuves. Et au fil des années, au fil des années, j’ai constamment amélioré cette séquence.

Et quand je suis arrivé en Irlande en 2012, j’avais déjà, j’avais élaboré une séquence très huilée, très bien. Le centre de cette séquence, c’était justement de faire cet exercice de moi, Louis, je m’aime et je m’accepte complètement et profondément. Toi, Louis, tu t’aimes et tu t’acceptes complètement et profondément.

Lui, Louis, il s’aime et il s’accepte complètement et profondément. Et de lâcher prise sur tout ce qui va à l’encontre de cela. Donc, vous dites ces phrases et vous lâchez prise sur tout ce qui va à l’encontre de cela.

Et vous faites ça et vous devenez de plus en plus léger. Et vous rentrez de plus en plus dans votre réalité préférée. Et donc, quand j’ai commencé ça, je me souviens, c’était en avril 2012.

Et à partir d’avril 2012, les synchronicités positives dans ma vie, ça a été beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Et aussi, l’un des effets de faire ce travail, c’est que ça active ce que j’appelle les énergies facteur X. Je ferai une vidéo spécifiquement sur les facteurs X. Les facteurs X, il y a plusieurs noms. Certains maîtres spirituels appellent ça les facteurs X. D’autres appellent ça les champs d’attracteurs.

Il y a plusieurs noms. D’autres appellent ça les énergies radiantes. D’autres appellent ça les énergies amicales.

Il y a plein de noms. Moi, le nom que j’utilise, c’est les énergies, les facteurs X. Et les facteurs X, ce sont un groupe d’énergie qui attire votre réalité préférée à vous, mais de manière très, très forte, et qui attire aussi les gens à vous. Donc, quand vous activez votre facteur X, les gens sur lesquels vous posez votre attention sont attirés par vous.

Et c’est très utile si vous êtes mannequin, acteur, leader, vendeur, ou que votre travail implique d’autres personnes. Et donc, ça activait mes facteurs X. Et donc, il y avait plein d’expériences très marrantes liées comme ça au fait que mes facteurs X sont activés. Je pose mon attention sur une personne et cette personne est fortement attirée par moi.

Et donc, tous mes amis que j’ai eus à cette époque-là, mes nouveaux amis, Johnny, Bradley, Caroline, Marquetta, tous ces groupes d’amis, ce sont quasiment mes meilleurs amis à présent. Parce que les gens dans ma vie, il y a un truc dans ma vie, comme j’évolue assez rapidement, c’est que les gens restent pas longtemps dans ma vie. Ils restent en moyenne trois, quatre mois, et puis j’entends plus jamais parler d’eux.

Mais à cette époque-là, quand j’ai fait cette activation de mes facteurs X, de mes chakras et tout ça, tous les gens que j’ai rencontrés à cette époque-là, la connexion fut plus forte, plus profonde. C’est des amis qui sont venus d’une source divine dans ma vie, et ces gens sont toujours dans ma vie, ce sont toujours mes meilleurs amis jusqu’à ce jour. Et donc, c’est très bon de faire cela, d’activer ces facteurs X, d’activer ces énergies rayonnantes.

Pour finir, il y a quand même quelque chose que vous pouvez faire dès maintenant, dès à présent, c’est de vous focaliser quand vous vous levez le matin sur la gratitude. 

Qu’est-ce que vous appréciez dans votre vie ? 

Qu’est-ce que vous appréciez chez les autres ?

 Qu’est-ce que vous appréciez en vous-même ? 

Dès que vous vous levez, remplissez-vous de cette énergie de gratitude. Cela vous aidera un peu à débuter ce processus, d’activer vos énergies rayonnantes.

Et ensuite, faites la méditation pour irradier de l’amour qui est sur ma chaîne. Cela continue ce processus. Et ensuite, faites un peu d’exercice physique, tel le yoga ou pilates, quelque chose comme cela.

Et si vous voulez, c’est une mini-séquence d’activation de ces énergies rayonnantes, de ces facteurs X. Il faut comme cela garder la discipline sur plusieurs semaines et vous verrez que vous aurez certains progrès, certaines belles surprises. Et donc, voilà, c’est ce que je voulais partager aujourd’hui avec vous. Si vous n’êtes pas encore abonné à cette chaîne et que vous appréciez ces vidéos, abonnez-vous en cliquant sur la petite cloche.

On se retrouve une prochaine fois dans une prochaine vidéo. La vie est un voyage. Appréciez la balade.

Ciao, ciao ! Pour créer rapidement ce que vous désirez dans votre vie. Ou encore, méditation guidée pour dormir et surmonter l’angoisse qui vous aidera à retrouver le sommeil et éliminer l’inquiétude et l’anxiété. Certains de mes produits sont également disponibles sur Amazon, iTunes, Spotify et Deezer.

Ainsi que sur Inside Timer, l’application de méditation pour smartphone. Pour aller plus loin, vous pouvez réserver une journée complète de coaching à ma compagnie. 

J’offre également un programme de coaching par e-mail de 30 jours et des séances de coaching par Skype d’une heure.Découvrez tous les détails de mes offres sur louisaguerra.com

🌟 Déverrouillez Votre Potentiel avec la Méditation MP3 “Vivre Une Vie Extraordinaire” 🌟

Prêt à vous connecter avec votre moi supérieur et à manifester une vie meilleure ? Ma méditation guidée vous aide à visualiser la version extraordinaire de vous-même et la réalité que vous préférez.

🌈 Cette méditation aide à :

  • Créer de nouvelles possibilités pour vous-même
  • Élargir votre définition de ce qui est possible
  • Chercher des conseils auprès de votre moi supérieur
  • Lâcher prise sur l’ordinaire pour créer l’extraordinaire

🌅 Conseil d’utilisation : Écoutez le matin ou le soir. Ne vous inquiétez pas du comment et du quand – cela retarde votre succès.

🌟 Résultats prouvés !

✨ Comment ça marche : Cette méditation exploite le pouvoir de la gratitude et de l’appréciation pour créer un symbole représentant votre réalité désirée. Vous transmettez ce symbole à votre moi supérieur à travers votre subconscient, lui permettant ainsi de vous guider vers votre nouvelle réalité.

Ce produit comprend 1 fichier MP3 à télécharger instantanément après l’achat. Élevez votre parcours de manifestation avec la méditation MP3 “Vivre Une Vie Extraordinaire”.

Achetez maintenant et commencez à manifester votre vie extraordinaire !

Vivre Une Vie Extraordinaire – mp3

17,95

Dans cette méditation, je vous guide de manière à ce que vous puissiez vous connecter avec votre Moi Supérieur. Vous allez visualiser la meilleure version de vous-même ainsi que votre réalité préférée. Cette méditation vous assiste dans les domaines suivants: – Créer de nouvelles possibilités pour vous-même – Étendre la définition de ce qui est…

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2024 Louis Yagera Coaching bienvenue sur mon Site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?