Niveaux Consciences Spirituels
Il n’est pas réellement possible pour un professeur ou maître spirituel d’enseigner quoique ce soit s’il ne visite pas de temps à autres les niveaux de consciences spirituels (+500).

[Note : Si vous n’êtes pas familier avec le concept des niveaux énergie et de conscience, je vous invite à voir ma série de vidéos sur le sujet avant de poursuivre votre lecture]

Faire l’expérience directe de ces niveaux permet de pouvoir en parler avec authenticité. Je ne reste pas dans cette zone de conscience en permanence. Pour fonctionner en société avoir une signature dans les 200, 300 ou 400 est en amplement suffisant.

Passer quelques instants dans les niveaux spirituels peux vous inspirer pendant plusieurs mois voir plusieurs années. Vous pouvez accéder à ces énergies à travers les techniques de lâcher-prise ou à travers certaines formes de méditation avancée. On me demande parfois ce que je pense de la méditation transcendantale, c’est une technique du niveau 200 qui ne vous permettra pas de faire de réel progrès spirituel dans le meilleur des cas cette technique vous donnera un peu de relaxation comme la plupart des activités du niveau 200.

Récapitulation des domaines d’activités 

 consciencechart

Je décris ces expériences au présent tel que je m’en rappelle.

540 – Amour inconditionnel, extase

Je suis être entrain de méditer et d’un coup je ressens une très forte sensation dans ma poitrine. Je ressens aussi énormément d’amour dans tout mon corps. La sensation d’amour et d’extase est si forte que j’ai l’impression que mes os vous se briser. Cet amour semble venir de partout et nulle part en même temps et n’as pas de cause. C’est l’amour pour l’amour.

Je suis aussi entrain de rigoler de joie et d’extase. Je ressens un amour inconditionnel pour tout ce qui me passe par l’esprit. Je comprends instantanément le karma d’une personne et je comprends qu’il est futile de ne pas aimer une personne parce qu’elle est mauvaise je comprends que toute personne est en recherche d’amour même les personnes qui font du mal recherche l’amour à travers leurs actions ,mais ne savent pas réellement comme si prendre dû à leur désespoir.

Promenade dans la zone des 500-540

C’est une journée ensoleillée et je me rends au bord d’un grand étang où il y a des cygnes. Après, quelques instants, les cygnes sortent de l’eau pour venir s’asseoir autour de moi. À ma connaissance, les cygnes ne cherchent pas la compagnie des êtres humains. Les promeneurs attirer par la curiosité de la scène s’arrêtent en émerveillement pour regarder ce qui se passe. L’un des promeneurs me demandent si j’ai donné de la nourriture aux cygnes. Je lui réponds que non. Il me dit que je dois peut-être avoir une aura bien rayonnante. Un chien vient interrompre la scène en aboyant et effrayant les cygnes qui retournent dans l’eau.

Après le départ du chien, deux ou trois cygnes reviennent autour de moi.

600 – Paix intérieur, bonheur absolu

Je suis dans mon lit et je ressens une très forte paix intérieure qui est dû à la perception du silence derrière et entre les choses. Il y a une fête dans la rue et le bruit des gens ne me déragent pas, je ressens très fort le silence qui existe entre tout cela.

Il y a un tram qui passe dans la rue et dans l’instant suivant, je suis uni avec le son du tram, c’est comme si j’étais le son, je suis également uni avec les murs de ma chambre, mon corps physique et le bruit des gens qui sont dans la rue et le silence qui pénètre à travers toutes ces choses.

Tout cela m’apparaît comme un seul est unique champ énergétique dans lequel j’existe.

C’est un niveau où il est compris que le monde physique existe en nous et non l’inverse.

Je suis conscient qu’il y a quelques choses au-delà de toutes les choses. Je comprends instantanément que nous ne sommes pas ce qui est perçu. Ce qui est perçu est une illusion, ce que nous sommes vraiment et au-delà de tout cela. Après, cette réalisation, je me sens uni, je sens que je suis UN avec tout ce qu’existe à ce moment l’illusion de monde physique tombe, j’ai l’impression que tout est entrain de disparaître. Je fais un effort pour rester concentrer sur le Ici. Ce qui me met dans un état de paix moins intense quelque part dans les 500.

475 – Joie et créativité – Réveil dans la joie

Moins intense, le 475 est un état très bénéfique, vous pouvez vibrer plusieurs années dans cet état, voir même dans certains cas l’ensemble de votre vie.

Je me réveille et je me rends compte que je suis entrain de sourire. Je me sens également heureux. Cette joie n’est attaché à aucun événement ou personne. Je suis simplement joyeux pour le fait d’être joyeux. En prenant, ma douche, je me rends compte que je suis toujours entrain de sourire. Je me sens également léger. En me rendant au supermarché, je me rends compte que j’ai encore se sourire. Mon champ de vision n’est concentré sur aucun point, ce qui a pour effet de me détendre, j’ai aussi l’impression d’être entouré d’un mur de joie. Dans cet état la négativité du monde n’a plus aucun effet. Au supermarché, bien que peu aimable, je ressens une très forte appréciation pour la dame qui me sert.

Au début, cet état se dissipait après quelques heures, le matin, mais après plusieurs semaines de méditation, mon état s’est stabilisé pour devenir ma vibration de base durant cette période.

Dans cet état, il y a une très forte euphorie, regarder un film drôle devient une expérience hilarante où je ris si fort que j’ai l’impression que mes os vont se briser.

Être à ce niveau développe un fort champ énergique qui attirent les autres.

Toutes sortent de personnes ont commencé à m’inviter à toute sortent d’événements. Ce qui m’a permis d’accélérer plusieurs de mes projets.

Visiter les niveaux d’énergie supérieure même temporairement permet de vous inspirer et de vous donner de l’énergie pendant des mois dans certains cas pendant des années.

La réalisation de vos projets sans retrouvera accélérer et vous sauterez d’événement heureux en événement heureux.

Pour la plupart des gens, le moyen le plus simple de visiter les énergies supérieures et de suivre avec sincérité votre passion. En faisant ce que votre âme veut réellement faire, vous accélérez considérablement votre vibration, ou niveau d’énergie.

 

©2019 LOUIS YAGERA COACHING ltd

La vie est un voyage, appréciez la balade !

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?