L’amour de soi est le vrai secret du succès. Souvent par manque d’amour, je remarque que certaines personnes espèrent trouver en la loi de l’attraction une sorte de porte de sortie vers une meilleure existence.
Mais, ce n’est pas comme cela que les choses fonctionnent, plus vous pouvez, vous appréciez plus vous attirez les choses sans effort.

Votre succès à créer votre réalité préférée est proportionnel à votre amour propre. Dans ce sens la loi de l’attraction n’est pas comme la magie. La promesse de la magie c’est d’obtenir des changements sans devoir personnellement changer. Ce n’est pas du tout le cas avec l’idée de la loi de l’attraction.

La loi de l’attraction dit que vous devez développer une énergie identique à ce que vous désirez créer. On attire donc le bonheur en étant heureux. On attire une relation amoureuse en se sentant aimant. C’est pour cela que les gens qui sont déjà dans une relation attire des personnes plus facilement qu’une personne célibataire qui aura souvent sa conscience sur le sentiment de manque.

Voici deux exemples de création de réalité basé sur l’amour de soi :

Klaus Joehle est son école et magasin de carrelage

Mon ami Klaus Joehle auteur du livre « Living On Love » (Vivre par l’amour) à pendant 6 mois expérimenter la méthode suivante.

Sur une feuille genre ‘index card’ , il avait écrit ‘3,6 millions de dollars’ et sur l’autre côté de la carte, il a collé des images qui représente cela.

Chaque jour, la première chose qu’il faisait le matin après avoir pris son café et de se concentrer sur sa carte en s’imprégnant du mieux qu’il le pouvait des émotions associer à la possession de 3,6 millions de dollars.

En pratiquant, cet exercice qui équivaut à se remplir intensément d’appréciation, Klaus avait augmenté son niveau d’énergie au fil des mois.

Après quelques mois avec cet exercice Klaus était devenu si rayonnant qu’il a commencé à percevoir les couleurs de manières encore plus vives.

Il s’était aussi mit à sentir une intense joie. À un moment, il fut approché dans la rue par un producteur de télé attirer par la présence magnétique de Klaus. Le producteur fit une offre à Klaus qu’il avait décliné. Klaus n’est pas réellement intéresser à devenir célèbre.

Continuant l’exercice Klaus atteignit un mur à un certain moment où il avait dû confronter ses résistances les plus profondes.

Klaus découvrit la croyance enfoui qu’il détestait l’argent une croyance qu’il avait cultivé depuis la petite-enfance à cause de ses parents.
Ses parents hôtelier travaillaient beaucoup et n’avait pas beaucoup de temps à passer avec le petit Klaus. Klaus en tant que petit enfant avait donc associé l’argent à la perte d’amour.
Une fois adulte une telle croyance invisible rends impossible la possibilité de devenir riche.

En lâchant prise sur cette croyance Klaus avait finalement pu progresser. À partir de là, les choses se sont vraiment accélérées. Deux de ces plus grands rêves se sont manifestées dans l’espace de quelques semaines avoir sa propre entreprise de carrelage mosaïque et une école pour enseigner ce métier.

klaustilling(Klaus dans son entreprise)

Louis Yagera devenir réalisateur sans effort

louis yagera réalisateurUn beau jour, j’avais décidé que je serai réalisateur. N’ayant pas de plan d’action, j’avais décidé de simplement suivre mon être naturel.

Pendant 4 mois chaque matin, je pratiquais l’exercice de se remplir d’amour. Après cette période les choses sont accélérées.

J’avais fait la rencontre lors d’une soirée d’un groupe de musique pop italien qui m’avait alors proposé que je conçoive les effets visuels de leurs prochains spectacles.

J’ai donc collaboré pendant plusieurs mois avec ce groupe à la conception d’effets visuels pour leurs spectacles et aussi à la réalisation de vidéo clips.

Après un certain temps, le groupe avaient décidé de se séparer. Lors de l’une de nos dernières soirées ensemble, le chanteur du groupe me présenta un autre chanteur irlandais qui est aujourd’hui l’un de mes meilleurs amis.

Le chanteur irlandais m’annonça qu’il démarrera bientôt une nouvelle émission de télé. Il m’annonça aussi que son émission n’avait pas encore de réalisateur.

Je me suis proposé de réaliser les épisodes de cette émission. À partir, de ce moment, nous avons décidé de collaborer ensemble en tant que producteurs associés.

Nous avons produit 6 épisodes de la première saison de notre émission de musique.

Aujourd’hui, nous sommes en février 2015 et nous commençons un nouveau projet pour une nouvelle émission de 18 épisodes.

[Note : Je n’ai pas de formation de réalisateur, ceci est sans importance. Si vous suivez votre être naturel, si vous êtes vous-même, vous serez faire les choses que vous avez à faire.

J’ai une formation en montage vidéo et en effets spéciaux numériques]

Un épisode de mon émission DUbTV

Dans cet vidéo, j’explique mon travail sur les effets visuels

Vous pouvez me suivre sur Instagram
Snapchat: louisyagera
Twitter @louisyagerafr

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

©2019 Louis Yagera Coaching bienvenue sur mon Site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?