L’amour c’est votre vraie nature. L’amour c’est votre essence. Vous ne pourriez pas exister sans amour. Vous vous êtes déjà demandé pourquoi les atomes qui composent votre corps ne vont pas chacun de leur côté au lieu de rester ensemble ?

L’amour, le Soi ou l’Infini sont au-delà de la perception. Tout ce que vous pouvez percevoir sont les choses que vous n’êtes pas. La perception crée l’illusion.

Quand vous mettez une définition sur l’amour vous créez une nouvelle illusion.

A chaque fois que vous m’êtes une définition sur ce que vous n’êtes pas vous perdez cette chose. Vous réduisez considérablement la possibilité de faire l’expérience de cette chose.

L’amour EST. L’amour n’a pas besoin de définition. Définir l’amour c’est perdre l’amour.

Si vous abandonnez toutes les définitions avec lesquelles vous vous êtes éloignez de l’amour que vous êtes réellement. Vous vous donnez la possibilité de vous reposer dans cette présence éternelle qu’est l’amour.

Écrivez sur une feuille de papier toutes vos définitions de l’amour et ensuite méditer sur l’idée qu’il a plus que cela.

Être amoureux d’une autre personne c’est simplement reconnaître votre nature divine dans une autre personne. Quand vous êtes amoureux vous êtes temporairement au repos dans cette présence.

C’est pour cela que le secret de l’amour, c’est l’amour. Si vous voulez être aimé il faut commencer par totalement vous aimez. Comme le monde est votre miroir, c’est de l’amour que vous recevrez en retour. Vous pouvez aussi reconnaitre la présence qui est toujours là au-delà des illusions.  Silence, amour, paix , présence tout ces mots sont utiliser ici pour pointer vers la même chose.

Être dans un état de manque et avoir l’espoir d’être aimé, n’est pas une bonne stratégie. Dans le monde vous recevez ce que vous donnez ou ce que vous irradiez avec vos croyances, attitudes et comportements.

Souvent des jeunes hommes me demandent comment attirer les filles. Le problème est que souvent ces personnes viennent d’un sentiment de manque d’amour qu’ils espèrent combler en ayant l’attention d’une autre personne.

Le manque attire plus de manque.

Il préférable d’apprendre a s’apprécier. Vous fêtes cela en lâchant prise sur toutes les croyances négatives que vous avez envers vous-même.

Mettez vous nu devant un miroir chez vous. Si vous ne pouvez pas totalement aimer ce que vous voyez c’est la raison du manque d’amour dans votre vie.

 

 

 

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

©2019 Louis Yagera Coaching bienvenue sur mon Site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?