La technique de la révision de Neville Goddard
offre les bienfaits suivants:
* Permet de changer les croyances limitantes dans un domaine où vous êtes bloqué dans votre vie
*Développe la capacité de bien visualiser
*Développe la concentration et la mémoire
*Aide à avoir une attitude positive et changer le négatif en positif
*Aide à manifester votre réalité préférée
Voici l’exercice:
https://www.youtube.com/watch?v=n1jWQ7KEMgw
Si vous appréciez l’exercice , laissez un commentaire sous la vidéo.
La raison pour laquelle j’évite de publier des méditations guidées est que les gens ne laissent pas de commentaire
et donc l’algorithme de Youtube déduit que la vidéo n’est pas intéressante.
L’algorithme arrête de distribuer la vidéo sur la plateforme.

La technique de la révision est une technique de manifestation de votre réalité préférée qui vous permet de revenir en arrière et de changer votre passé en l’imaginant se dérouler de manière plus agréable. Le but de la technique de la révision est de vous aider à réviser les croyances profondément enracinées que vous avez formées afin que vous puissiez changer, éliminer les résistances et manifester ce que vous voulez dans le présent.

Neville Goddard pensait que nos croyances créent notre réalité. Donc, en révisant les événements négatifs passés et en changeant la façon dont vous vous en souvenez, vous pouvez littéralement changer le cours de votre vie. Dans cette méditation guidée, nous allons faire l’exercice de la révision. Je suis Louis Yagera, coach en transformation personnelle. Pour plus d’informations, visitez louisyagera.com.

Fermez les yeux et prenez quelques respirations profondes en inspirant par le nez et en expirant par la bouche. Prenez votre temps pour vous détendre et relâcher toutes les tensions de votre corps. Imaginez maintenant que vous êtes dans un cinéma. Visualisez vous en train de marcher dans l’allée et de vous asseoir sur un siège confortable. Regardez autour de vous et remarquez tous les détails de la salle de cinéma.

Voyez l’écran géant devant vous, les sièges confortables, les murs décorés et les lumières tamisées. Maintenant, imaginez que vous êtes seul dans la salle de cinéma. Vous êtes assis sur votre siège confortable, enveloppé dans une atmosphère paisible et calme.

Prenez quelques respirations profondes et ressentez votre corps se détendre de plus en plus à chaque expiration. Imaginez maintenant que l’écran de cinéma devant vous commence à diffuser une image paisible et relaxante. Cela pourrait être une scène de plage, une forêt, calme ou une vue sur une montagne. Choisissez l’image qui vous convient le mieux. Vous concentrant sur l’image, commencez à vous détendre complètement. Sentez votre corps se relâcher de plus en plus en vous laissant aller.

Ressentez la paix et la tranquillité qui vous entourent et laissez votre esprit se libérer de toutes les préoccupations ou tensions. L’image sur l’écran se dissipe à présent et disparaît complètement. Posez votre attention à l’intérieur de vous même. Sélectionnez une croyance limitante qui vous bloque dans votre vie ou une croyance que vous aimeriez changer. Nos croyances limitantes sont généralement formées suite à des expériences malheureuses ou des expériences traumatiques.

Permettez vous de sélectionner un événement qui est lié à la croyance que vous aimeriez changer ? Idéalement, plus l’événement en question est ancien et plus l’exercice sera efficace. Idéalement, vous voulez sélectionner la première instance dans votre vie où la croyance s’est manifestée. Posez vous la question. Où est ce que vous ressentez l’énergie liée à cette croyance dans votre corps ?

A quel âge avez vous ressenti cela pour la première fois ? Y a t il une autre personne liée à cette situation, cet événement ? Imaginez à présent cet événement ou cette situation sur l’écran de cinéma. Regardez cette scène cette situation toute sécurité depuis le confort de votre siège.

Avec la scène qui est projetée sur l’écran. Imaginez vous que vous avez le pouvoir de changer la façon dont l’événement s’est déroulé. Visualisez vous en train de prendre des décisions différentes, d’adopter une attitude différente ou de communiquer de manière différente. Imaginez que ces nouveaux choix ont un impact positif sur la situation et que les événements se déroulent de manière plus harmonieuse et plus bénéfique pour vous et les autres personnes impliquées.

Efforcez vous d’imaginer une scène révisée qui soit vraiment satisfaisante. Allez y. Une fois que vous avez terminé, visualisez cette nouvelle version de l’événement sur l’écran. Ressentez les émotions positives qui découlent de cette expérience. Sentez vous heureux ? Satisfait ? Confiant ou fier de la manière dont vous avez géré la situation. Permettez vous de vous projeter à l’intérieur de la scène, sur l’écran et de visualiser à nouveau la scène à la première personne ? Vous êtes dans la scène.

Permettez vous de bien imaginer la nouvelle version. Sentez ce bonheur, cette satisfaction, cette confiance, cette fierté. Lié à la manière dont vous avez géré les choses.

Permettez vous d’imaginer tout cela deux ou trois fois.

Permettez vous de transformer cette scène en un symbole, un symbole qui peut tenir dans votre main. Observez bien ce symbole qui est dans votre main et placez le dans votre cœur. Imaginez l’énergie du symbole se répandre à travers tout votre corps et au delà. Vous revenez à présent avec cette nouvelle énergie. Une belle énergie qui va vous attirer une réalité agréable dans le domaine que vous désirez.

Permettez vous de former mentalement une affirmation positive basée sur la nouvelle scène, la nouvelle version ? Vous répétez cette affirmation positive plusieurs fois. Durant vos journées. Je vous invite également à répéter cette affirmation positive. Quand cette scène devient votre nouvelle réalité.

Vous ne serez plus limité et vous serez libre sur ce sujet. Je vous invite, si cela est nécessaire, à refaire l’exercice dans les prochains jours, jusqu’au moment où vous sentez que la nouvelle scène est votre nouvelle réalité, votre nouvelle vérité. Pour certains sujet, une seule séance sera suffisant. Pour d’autres sujets, il faudra plusieurs séances et travailler sur plusieurs scènes. Permettez vous d’aller à votre rythme et d’accepter ce processus de changement.

 

 

 

 

 

 

©2024 Louis Yagera Coaching bienvenue sur mon Site

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?