Une belle journée, un téléphone génial, une belle robe, les adjectifs que j’ai employés ici ne sont pas des propriétés ou attributs intrinsèques des objets cités. Belle n’est pas une propriété de journée, génial n’est pas une propriété de téléphone et belle n’est pas un attribut de robe.
Il s’agit de valeurs d’une nature temporaire projeter sur des objets.
La journée est belle tant qu’il n’y a pas d’incident. Le téléphone est génial tant que le prochain modèle n’est pas encore commercialisé. La robe est belle tant qu’elle est à la mode ou que la voisine n’achète pas la même.
Dans le contexte, de la loi de l’attraction cela signifie que peu importe ce que vous désirez avoir dans votre vie, ces objets, personnes ou expériences n’ont pas les attributs que vous leur assignez.

Peut être, désirez-vous créer de l’abondance financière pour être en sécurité. Mais, la sécurité n’est pas un attribut de l’argent ou même d’une fortune sous forme d’argent.

Le monde c’est votre miroir, une existence marquée par la paupérisation reflète une pauvreté intérieure. Accumuler des choses ne guérit pas la pauvreté intérieure. Ce qui est acquis avec un sentiment de pauvreté intérieure est très rapidement perdu (ex : 70% des vainqueurs du lotto perdent toutes leurs fortunes dans les cinq ans)

Avoir un nouveau partenaire ne compense pas pour un sentiment de ne pas être aimé des autres.
Si vous désirez quelque chose du monde, il faut d’abord se donner à soi ce que cette chose représente.

Dans le cas de la recherche de la sécurité financière, il faut d’abord créer un sens de sécurité ou stabilité intérieure. Dans le cas des relations amoureuses, il faut être aimant avant d’être aimé.

Un exemple, je souhaite manifester une grande maison au bord d’un lac. Je me pose la question qu’est-ce que je recherche dans cela. Ma réponse, serait un sens de sérénité et un cadre inspirant.

Essentiellement, ces choses sont de nature subjectives donc je peux créer en moi le sens de sérénité et agir comme si j’avais un cadre inspirant à travers la visualisation ou même en passant du temps dans la nature.

Comme je me suis donné l’essence de ce que je souhaite, je suis dans une position où il est facile de lâcher prise et de laisser faire l’Univers créateur.

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

©2019 Louis Yagera Coaching bienvenue sur mon Site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?