Aimez authentiquement

Q: J’ai beaucoup aimé et je n’ai rien reçu en échange.

 

R: Donnez de l’attention, de l’affection et du temps à une autre personne en espérant quelque part recevoir de l’amour en retour n’est pas une manière authentique d’aimer.

 

Quand vous aimez authentiquement le désir de recevoir quelque chose en retour disparaît complètement. La personne qui aime authentiquement ne peut pas être blessé , car elle est complète en état de béatitude.

 

C’est la personne qui se sent incomplète qui essaye naïvement d’obtenir de l’amour du monde qui se fait constamment abuser sur le plan émotif.

L’une des choses que nous apprenons en vivant sur terre et d’apprendre à aimer de manière authentique. Tant que vous n’apprendrez pas cette leçon vous recevrez toutes sortes d’épreuves pour vous aider à augmenter votre capacité à aimer.

Il vous faudra vous accepter complètement et dans la pratique cela signifie avoir de la compassion pour vous-même. Il vous faudra vous pardonner pour vos erreurs passés.

 

Quand vous vous donnez la possibilité de vous aimer, vous arrivez enfin à une place où vous serez capable d’aimer les autres authentiquement. C’est étrangement quand vous êtes capable d’aimer sans espérer recevoir quelque chose en retour que vous serez à votre tour aimer de manière authentique.

Vous remarquerez que c’est depuis cette position que les gens soudainement vous offre leur amour sans condition apparentes.

La manière de créer une relation amoureuse sérieuse qui fonctionne est d’abandonner l’habitude de donner de l’attention à une personne en espérant recevoir en retour de l’amour.

 

En faisant cela, les conditions pour créer des relations co-dépendantes sont établis.

 

Les relations co-dépendantes sont rarement satisfaisante sur le long terme. Il y a simplement trop de conditions et de pressions. À un moment l’un de partenaire n’arrive plus à suivre et la relation commence à rapidement se dégrader.

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

©2019 Louis Yagera Coaching bienvenue sur mon Site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?