Il y a parfois l’envie de savoir quand ce que nous désirons va apparaître dans notre vie. Toutefois, si vous vous posez cette question, vous devez savoir que cela vous éloigne de votre désir simplement en le plaçant dans le futur. Hors pour bien utiliser la loi de l’attraction, il faut affirmer la réalité de votre désir comme existant dans le présent et non dans l’avenir. Dans ce cas, Il est plus utile de vous aligner avec l’énergie de votre de désir. Avoir une énergie similaire à celle de votre réalité préférée est la manière de magnétiser celle-ci à vous. Pour vous aligner avec la réalité de votre désir vous pouvez agir comme-si ou faire des actions qui vous inspirent et qui vont dans le sens de votre réalité préférée.

Voici 2 exemples:

Le premier exemple fut publié dans la presse Britannique. Il s’agit d’une jeune célibataire dans la trentaine qui désirait se marier avec un homme riche. Pour ce faire, elle avait commencé à s’aligner avec cette réalité en changeant ses coiffures et son style vestimentaire. Elle avait opté pour l’achat de moins de vêtements, mais des vêtements qui soient de grande qualité et chic, au lieu d’avoir beaucoup de vêtements bon marché. Elle s’était mise à apprendre l’étiquette du milieu social dont elle désirait faire partie. Elle avait aussi étendu son vocabulaire et sa culture générale ainsi que changer la manière dont elle s’exprimait. Petit à petit, elle s’était totalement alignée avec cette nouvelle réalité au point de devenir méconnaissable pour les gens du quartier.

Par la suite, elle avait attiré un multimillionnaire américain de New York (grâce à un site de rencontre spécialisé), cet homme lui avait payé le billet d’avion en première classe et depuis leur rencontre tout se passe bien.

Note :L’une des raisons pour laquelle nous abandonnons parfois la loi de l’attraction et l’idée que les gens que vous connaissez aujourd’hui ne sont peut-être pas compatible avec votre réalité préférée. Si vous changez, les gens dans votre entourage devront décider si elle s’ajuste avec votre nouvelle manière d’être ou si elles abandonnent votre réalité.

Exemple 2 :

Il y a quelques années, j’avais décidé de vivre dans le sud de l’Espagne à Valencia. Pour m’aligner avec cette réalité, j’ai appris à parler couramment l’Espagnol cela m’avait pris plus d’un an à raison de 24 heures de cours par semaine. J’écoutais  les radios espagnoles sur Internet et lisait les journaux espagnols. Grâce à Internet, je rencontrais divers amis sur la ville de Valencia. Je mangeais aussi régulièrement des plats espagnols et je m’efforçais d’aller en Espagne au moins une fois par mois. J’avais également fait mes paquets et vendu une partie de mes affaires. Chaque soir, je visualisais ma vie dans ce pays. Après plusieurs mois, les choses se sont brutalement accélérées et j’ai déménagé en Espagne dans l’endroit que je voulais. J’espère que cela vous donne une idée sur la manière de vous aligner avec votre réalité. Il faut aussi retenir que vos émotions, vos actions et vos pensées doivent être en alignement. Si vous dites : J’aimerais vivre à XYZ (pensée) mais j’ai peur de la criminalité dans cette ville (émotion) et de ne pas trouver un emploi stable dans cette ville (émotion),je préfère ne rien faire pour le moment (action) Vos pensées ne sont pas alignées avec vos émotions et vos actions.

Les gens qui vivent trop dans leur tête sont souvent très déconnecté de leurs émotions. Dans ce cas particulier trouver l’alignement peut être un défi. Des pratiques comme le yoga, la respiration profonde, la danse ou le chant peuvent aider à reconnecter pensées et émotions.

Photo prise depuis le balcon de mon ancien appartement en Espagne

Devant chez moi dans mon ancien quartier

 Voir ma galerie de photos

 

Instagram Me suivre sur Instagram:

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.

  1. LoveForever71 5 ans Il y a

    Bonsoir!
    Merci pour ces témoignages puissants!

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

©2019 Louis Yagera Coaching bienvenue sur mon Site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?