Nous avons tous une signature énergétique unique qui correspond à notre identité véritable à notre Être naturel.

Nous irradions cette énergie qui représente notre niveau d’énergie ou niveau de conscience.

Notre signature énergétique est composée de nos croyances et l’ensemble de nos croyances forment notre identité.

Nous attirons en permanence les circonstances et les personnes qui correspondent à notre signature énergétique.

Ce que vous irradiez => C’est ce que vous recevez en retour.

Ce qui signifie aussi que

Pour recevoir de l’amour, il faut donner de l’amour.

Beaucoup de gens commentent l’erreur d’attendre de recevoir quelque chose, de l’amour ou un événement qui changera leurs vies.

S’il ne se passe rien d’intéressant ou s’il y a de grandes difficultés dans votre vie c’est que vos croyances sont arrangées ainsi.

Pour attirer quelque chose de nouveau dans votre vie, il faut que votre signature énergétique vibre à la même fréquence que ce que vous désirez attirer.

Par exemple, si vous voulez attirer une relation amoureuse pleine de bonheur, il faut que vous deveniez une personne heureuse qui irradie le bonheur. L’erreur numéro un est de chercher le bonheur en dehors de soi.

Pour vous aligner avec la vibration de ce que vous désirez, il faut donc lâcher prise sur les croyances qui ne sont pas en harmonie avec ce que vous désirez.

La Création ou l’Intelligence Infini contient déjà tout ce qui peut exister. Dans ce cas, ce que vous désirez existe déjà. S’aligner avec la vibration de ce que vous désirez consiste à changer de réalité.

Vous faites le saut dans votre réalité préférée en

  1.  Décidant de ce que vous voulez
  2.  Lâcher prise sur les croyances qui ne sont pas en harmonie avec la réalité désirée.
  3.  En vous permettant d’accepter que cette réalité soit déjà votre. Ceci consiste à également lâchez prise sur votre désir.

Temps que vous êtes dans un état qui dit : je veux, j’aimerais, je désire, j’essaye, j’espère ou j’attends que… Vous restez incompatible avec la vibration de votre réalité préférée, car dans ces états vous réaffirmez et renforcez un état de manque ce qui vous éloigne de ce que vous voulez.

Une bonne attitude pour recevoir votre réalité préférée est d’avoir de la gratitude et de donner de l’appréciation non seulement à l’objet ou la circonstance qui est désirée, mais aussi à vous-même et à l’Univers. Un élément également important déjà mentionné est d’abandonner vos attentes.

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

©2019 Louis Yagera Coaching bienvenue sur mon Site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?