Comment faire une liste d’intention qui fonctionne

L’état de veille correspond à un cycle d’ondes cérébrales de fréquences entre 12,8 à 30 cycles dit BETA.

Ce n’est pas le meilleur rythme cérébral pour communiquer avec votre Moi Supérieur.

Les exercices de visualisation créatrice, liste d’intention et autres fonctionnent beaucoup mieux quand notre cerveau produit des ondes à rythme compris entre 40 et 100 cycles dit GAMMA.

Au fil des années ,j ‘ai remarqué que mes listes et scénarios ce manifestaient plus vite quand j’étais en GAMMA.

Pour rappel , voici les différents rythmes cérébrales

DELTA – 0.1 – 4 Hz – Sommeil profond
THETA – 4 – 7 Hz – Méditation profonde
ALPHA – 8 – 15 Hz – Créativité , relaxation
BETA – 12,8 – 30 Hz – État de veille
GAMMA – 32 – 100 Hz – Concentration, hypnose, communication Moi Supérieur et subconscient

Atteindre GAMMA peut s’accomplir de plusieurs manières quand je reçois un client de coaching j’utilise parfois une machine qui s’appelle KASINA qui met le sujet dans un état GAMMA très rapidement.

Mais dernièrement, j’utilise simplement de la musique et de la méditation. Vous pouvez atteindre GAMMA en méditant ou encore en écoutant de la musique conçut avec le rythme GAMMA.

Ma méditation – Se Connecter avec le Moi Supérieur sur Youtube utilise cette technique. Mon ami le compositeur J. Epperson conçoit des Cds de musique de relaxation avec le rythme GAMMA dont son fameux album ‘Gammadrone’

Une autre méthode que j’utilise avec mes clients c’est la respiration rythmique combiner avec de la musique.

Pour les personnes à la maison, je recommande de faire les exercices de visualisation, scénarios ou liste d’intention le matin après le réveil et ou le soir avant de s’endormir.

Procéder ainsi la combinaison de concentration et de relaxation aide à produire un rythme GAMMA et cela peut être encore plus précis en faisant de la respiration rythmique par la bouche.

Pour faire une liste d’intention efficace, il faut combiner énergie et attitude positive avec vos intentions. L’énergie de la joie c’est cela qui fait que vous donnez vie à vos intentions le message sera compris plus vite si vous êtes aussi en GAMMA.

Pour faire une liste d’intention, il faut d’abord avoir une feuille de papier que l’on divise en trois parties.

Dans la partie supérieure, nous écrivons les choses pour lesquelles nous avons de la gratitude. Ce sont des choses de notre passé. L’idée est d’avoir une énergie positive au sujet de notre passé.

Dans la partie du milieu, nous écrivons les choses que nous apprécions en ce moment . L’idée est d’avoir une énergie positive au sujet de notre présent.

Dans la partie inférieure, nous écrivons nos intentions. Je recommande 3 à 7 intentions. Vous pouvez écrire de petites choses, comme de grandes choses.
Vous pouvez écrire des intentions pour des choses matérielles, émotionnelles, relationnelles, spirituelles etc….

Bien sûre une intention représente ce que l’on aimerait vivre , être ou avoir.

La technique de la liste des intentions fonctionne bien avec la technique du scénario. La technique du scénario consiste simplement à écrire en détail votre journée idéale du point de vue de votre intention.

En 2014, je me suis procuré la brochure ci-dessous dans une agence de voyage. Mon intention était de manifester un voyage en Thaïlande à Phuket.

J’ai utilisé la brochure comme point de référence pour savoir comment étaient les hôtels là-bas et d’autres détails utile pour ma création de réalité.

J’ai ensuite écrit en détails un scénario de ma journée idéale à Phuket. J’ai répété la procédure plusieurs fois .

Mon Intention : En 2015, je fais un très beau voyage à Phuket

J’ai aussi marqué l’intention de faire ce voyage dans ma liste. J’ai utilisé la liste pendant quelques semaines et ensuite j’ai arrêté pour pouvoir lâcher prise.

En début 2015, j’ai utilisé ma méditation guidée – Vivre Une Vie Extraordinaire – pour visualiser mon voyage. J’ai fait cela pendant plus ou moins un mois.

En novembre 2015, j’ai finalement manifesté mon voyage dans un grand hôtel 4 étoiles à Phuket.

Si vous désirez que je vous guide à travers ces techniques et biens d’autres, je vous invite à rejoindre mon programme de 30 jours de coaching par e-mail ou encore de réserver une journée en ma compagnie à Paris où Genève.

Quelques photos de mon voyage à Phuket

 

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

©2017 Louis Yagera Coaching bienvenue sur mon Site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?