Transcription de la vidéo:

Bonjour mes amis, aujourd’hui, je suis avec mon ami Inga et nous allons vous expliquer comment développer votre télépathie, télé-empathie. Pourquoi? Parce que nous sommes à un moment où l’humanité évolue vers sa version plus évoluée, plus avancée, plus ouverte spirituellement, plus mature spirituellement et vous remarquerez que peut-être vous avez plus d’intérêt dans ce qui est métaphysique et peut-être que vous connaissez aussi d’autres personnes qui s’ouvrent spirituellement, qui s’éveillent à ce nouveau monde et naturellement de plus en plus de gens vont commencer à développer leur talent naturel de vision à distance, de télépathie, de clairvoyance et ainsi de suite et donc cette vidéo fait partie de ce mouvement et je vais vous expliquer comment apprendre, comment développer votre télépathie. Télépathie réellement devrait s’appeler télé-empathie car la télépathie, la télé-empathie est activée de manière émotionnelle.

C’est avec les émotions qu’on active la télépathie, la télé-empathie et ce n’est pas réellement une transmission de pensée ou une lecture de pensée d’une autre personne, c’est réellement deux personnes qui fonctionnent en résonance, c’est-à-dire sur la même longueur d’onde et comme elles sont sur la même longueur d’onde, elles ont des mêmes pensées, des mêmes émotions, des mêmes sentiments et c’est pour ça que la télépathie est plus facile pour les personnes qui sont amoureuses car elles sont déjà dans cet état d’être en résonance et donc ont souvent les mêmes pensées, les mêmes émotions. Donc avec Inga, je vais vous expliquer comment vous pouvez vous entraîner à faire cela. Donc vous vous installez confortablement.

Nous sommes en train d’écouter un son à 40 hertz et ça nous permet de nous relaxer, d’entrer dans un état où la télé-empathie est plus facile. Je recommande aussi de vous relaxer, de vous détendre pendant au moins 15 minutes. Parce que la télé-empathie c’est de la résonance réellement, être en harmonie avec l’autre personne aide aussi.

Donc je dis que la télépathie est plus facile car c’est comme être en résonance dans la même fréquence. Donc en pratique, c’est bien de respirer dans le même rythme. Pouvez-vous regarder dans ma direction? Oui.

Et peut-être que vous pouvez essayer de respirer dans le même rythme. Et on continue à respirer comme ça lentement. On continue à respirer comme ça lentement au même rythme.

J’ai ce jeu de cartes ici où j’ai noté les pensées, les émotions, les images. Et je vais penser à cela et demander à Inga de laisser apparaître ce à quoi je suis en train de penser par résonance, par télé-empathie. Donc j’ai des cartes dans ma main et toutes ces cartes sont des émotions, des pensées, des images.

Et je pense à ces choses avec beaucoup d’intensité. Donc je pense à ces images avec beaucoup d’intensité. Et vous devez les laisser apparaître à l’intérieur de vous par résonance.

N’essayez pas de deviner. Laissez juste quelque chose arriver et puis dites-le. Laissez votre intuition vous guider.

C’est la manière dont vous pouvez pratiquer et vous entraîner la télé-empathie. Relaxez-vous pendant 15 minutes. Et après ces 15 minutes de relaxation, vous commencez votre pratique pendant 15 autres minutes.

Comme si c’était un jeu, n’essayez pas de deviner. Car deviner, c’est vraiment l’ego qui travaille. Et l’ego a tendance à bloquer cette habileté.

Juste laissez votre être profond s’exprimer. Et c’est comme ça qu’on pratique la télé-empathie. Donc Inga, essayons.

Ça ne vous importe pas si vous n’avez pas le droit. J’ai quelque chose dans mon esprit. Et laissez-le apparaître.

Vous travaillez vraiment, vraiment, vraiment fort pour avoir ce seul ressenti particulier. Comme une fois par mois. Juste l’expérience d’être à la maison, d’être chez vous et de ressentir le bonheur.

Qu’est-ce si je vous avais dit que vous n’auriez pas besoin de se déplacer, d’avoir une Terre, pour avoir ce ressenti une fois par mois? Qu’est-ce si je vous avais dit que ce ressenti, on peut l’expérimenter où que l’on soit, où que l’on soit avec. Et quand nous avons tous sortes de ressentiments et des situations difficiles, on peut toujours avoir ce ressenti. Rien qu’ici, dans notre cœur.

Si vous appréciez la vidéo , regardez ma vidéo sur la télépathie amoureuse

Articles Récents:

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2024 Louis Yagera Coaching bienvenue sur mon Site

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?