La plupart du temps, les gens manifestent depuis un état émotionnel qui n’est pas du tout aligné avec leur réalité préférée, ce qui crée une dissonance dans le processus de manifestation. Nous allons donc explorer comment surmonter ces défis et trouver la vibration exacte de votre réalité préférée. En mettant l’accent sur des expériences personnelles et des exercices pratiques, nous allons nous plonger dans le processus d’alignement émotionnel pour attirer l’abondance financière.

Je vais partager des exemples concrets, des exercices et des conseils pour vous aider à vous imprégner de cette énergie d’abondance financière. Nous allons également discuter des pièges courants à éviter lors de la visualisation et de la manifestation, et comment trouver la véritable vibration de votre réalité préférée. Enfin, je partagerai un exercice pratique pour vous aider à vous connecter avec l’émotion et la sensation d’être financièrement abondant, et comment étendre ce sentiment à tous les domaines de votre vie.

L’importance de l’état émotionnel

Aligner son état émotionnel avec l’abondance financière est crucial pour manifester sa réalité préférée. Si vous avez des sentiments forts de négativité, de manque, il est important de d’abord lâcher prise avant de trouver la vibration exacte de votre réalité préférée. Il est essentiel de s’imprégner des émotions liées à votre réalité financière préférée, ce qui peut être un défi si vous n’avez jamais fait l’expérience de cette réalité. Pour cela, voici des conseils pratiques pour vous aider à vous aligner émotionnellement avec l’abondance financière :

Exercices pratiques

Visitez les lieux où les professionnels de votre domaine vont habituellement. Cela vous permettra de vous imprégner de l’énergie et de l’univers de votre réalité préférée. Si votre objectif est d’avoir de l’abondance financière, visitez des endroits où les personnes aisées se retrouvent, fréquentez des établissements huppés pour ressentir l’abondance. J’ai travaillé en tant que coach en Allemagne et en Suisse entre 2015 et 2019.

Pour mes coaching d’abondance en Allemagne à Berlin, je les ai notamment faits au Hilton Executive à Berlin (photo ci-dessous).

Mes clients de coaching n’étaient pas habitués à ce genre d’endroit, mais c’était tout à fait approprié pour lâcher prise sur les croyances limitantes concernant l’argent et l’abondance, voire même l’opulence. Je me souviens d’un coaching pour un jeune homme fraîchement diplômé. Nous l’avons fait au Hilton Executive et il était un peu mal à l’aise et intimidé par les lieux. Il n’avait d’ailleurs pas osé commander un café de peur que cela soit trop cher. Mais au fil de la séance et des exercices de lâcher prise, il s’est détendu et est entré progressivement dans cette réalité.

Il a commandé un café et un croissant sans inquiétude. Le lendemain, il est retourné dans sa ville en train. Il m’avait envoyé un message pour m’annoncer que durant le trajet, il avait rencontré un homme qui lui a proposé un poste bien payé correspondant à ses qualifications.

Quand vos pensées et émotions sont alignées avec la vibration de votre réalité préférée, la magie de la loi de l’attraction opère.

 

Visualisation

Imaginez-vous déjà dans cette réalité financière préférée. Comment vous comportez-vous ? Quelle est votre posture, votre respiration, votre allure ? Comment percevez vous le prix des choses dans les magasins ?

En visualisant votre quotidien où vous vivez cette abondance financière, vous permettez à votre esprit de s’imprégner de cette énergie et de l’étendre à tous les domaines de votre vie.

Prenez des mesures concrètes

Prenez des mesures concrètes pour ressentir l’abondance financière, comme le faisait l’homme d’affaires Dan Peña. Il visitait par exemple des concessionnaires Roll-Royces pour s’imprégner de l’abondance, de sentir ce que c’est que d’être dans un véhicule de luxe. Trouvez des moyens réels de vous immerger dans cette énergie.  Avant de démarrer ma pratique de coaching, pour booster ma vibe sur le sujet de l’abondance financière, j’ai passé quelques nuits dans un palace à Marbella (Espagne) . Les journées , je faisais des exercices de lâcher-prise sur la plage.

Un piège à éviter

Beaucoup de gens utilisent la visualisation pour masquer leur état émotionnel réel. Il est important de ne pas confondre visualisation et fantasme ( visualiser ce que l’on préfère sans réellement ressentir l’émotion qui y est associée = fantasmer). Si vous visualisez une réalité préférée, assurez-vous de ressentir les émotions liées à cela. Voici quelques conseils pour éviter le piège de la visualisation :

Photo prise avant une séance de coaching pour l’abondance dans un palace à Genève

Imprégnez-vous de l’énergie de votre réalité préférée

Si votre réalité préférée est liée à l’abondance financière, visitez les lieux où les personnes aisées se retrouvent. Imprégnez-vous de l’énergie de ces endroits pour ressentir l’abondance.

Évitez de manifester depuis un sentiment de manque

Évitez de visualiser les choses que vous préférez tout en gardant le sentiment de manque devant votre conscience. Cela crée un feedback loop , une boucle qui vous maintient dans cette réalité de manque.

Recherchez la vibration exacte de votre réalité préférée

Écrire une longue description de votre vie idéale sur 3 ou 4 pages peut vous aider à vous connecter avec la vibration de votre réalité préférée. Faire un tableau de visualisation est également un exercice intéressant mais moins puissant que l’écriture sur plusieurs semaines de votre vie idéale.

Il est essentiel de s’imprégner des émotions liées à votre réalité financière préférée, ce qui peut être un défi si vous n’avez jamais fait l’expérience de cette réalité. Les exercices de cette article sont un bon point de départ , il est également crucial de lâcher-prise sur les croyances limitantes concernant l’argent. Voici une liste de croyances limitantes sur l’argent parmi les plus répandues

  •  Il n’y a pas assez (il n’y pas assez pour moi)
  • Je ne mérite pas d’être financièrement abondant(e)
  •  Je ne mérite pas de vivre mieux que mes parents
  • L’argent est une source de problème
  • Je ne mérite pas la belle vie que pourrait offrir l’argent

Une fois que vous aurez lâcher-prise , vous pourrez cultiver des croyances qui soutiennent votre réalité préférée d’abondance financière.

Ci-dessous un exercice de lâcher-prise sur le sujet de l’argent et l’abondance

Pour aller plus loin, je vous recommande mon cours de lâcher prise

©2024 Louis Yagera Coaching bienvenue sur mon Site

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?