Une sélection de 7 méditations guidées de Louis Yagera pour développer votre télépathie.

Méditation guidée pour se connecter avec sa flamme jumelle

Méditation guidée puissante pour envoyer un message télépathique | Connexion télépathie

Les scientifiques prouvent que la télépathie existe

Dans une expérience récente, une personne en Inde a dit “hola” et “ciao” à trois autres personnes en France. Aujourd’hui, avec Internet, les smartphones et les appels internationaux, cela peut sembler banal, mais c’était un exploit impressionnant. Les salutations n’ont pas été prononcées, tapées ou envoyées par texto. La communication a eu lieu entre les cerveaux des sujets de l’étude, marquant l’une des premières instances de communication de cerveau à cerveau enregistrées.

L’équipe, composée de membres de l’institut de recherche Starlab basé à Barcelone, de la société française Axilum Robotics et de la Harvard Medical School, a publié ses résultats dans la revue PLOS One. Alvaro Pascual-Leone, co-auteur de l’étude, directeur du Berenson-Allen Center for Noninvasive Brain Stimulation au Beth Israel Deaconess Medical Center et professeur de neurologie à la Harvard Medical School, espère que cette recherche ouvrira un jour une nouvelle voie de communication pour les patients incapables de parler.

« Nous voulons améliorer les moyens de communication des personnes face à des limitations — celles qui ne peuvent pas parler ou qui ont des déficiences sensorielles », explique-t-il. « Peut-on contourner ces limitations et communiquer avec une autre personne ou un ordinateur ? »

L’expérience de Pascual-Leone a été un succès : les correspondants n’ont ni parlé, ni tapé, ni même regardé les uns les autres. Il admet cependant que ce test était davantage une preuve de concept et que la technique a encore un long chemin à parcourir. « C’est encore très, très précoce », dit-il, « [mais] nous pouvons montrer que c’est possible avec la technologie disponible. C’est la différence entre parler au téléphone et envoyer un code Morse. Pour arriver là où nous voulons aller, certaines étapes doivent d’abord être franchies. »

En effet, le processus était long et quelque peu maladroit. L’équipe a d’abord établi des équivalents en code binaire pour les lettres ; par exemple, « h » est « 0-0-1-1-1 ». Ensuite, avec des capteurs EEG (électroencéphalographie) attachés au cuir chevelu, l’expéditeur bougeait soit ses mains, soit ses pieds pour indiquer un 1 ou un 0. Le code était ensuite envoyé par email au destinataire. De l’autre côté, le récepteur, les yeux bandés, portait un système de stimulation magnétique transcrânienne (TMS) sur la tête. Le casque TMS stimulait le cerveau du récepteur, lui faisant voir de rapides éclairs de lumière. Un éclair équivalait à un « 1 » et un espace vide à un « 0 ». À partir de là, le code était traduit en texte. Il a fallu environ 70 minutes pour transmettre le message.

Je vous également à voir ma vidéo sur la télépathie amoureuse.

Méditation pour envoyer de l’amour à une personne que vous aimez | inclut Cohérence Cardiaque

Méditation guidée pour envoyer de l’amour à une personne de votre choix

Méditation guidée pour irradier et recevoir l’Amour Divin

irradier l’amour – méditation de télépathie aimante

(Extrait) Attirer Une Relation Amoureuse Avec La Loi De L’attraction MP3 ♥

7 méditations guidées de télépathie pour envoyer l’amour ou un message

Attirer une relation amoureuse avec la loi de l’attraction

39,00

Cette méditation guidée vous mènera, à travers une série d’exercices simples, à manifester votre partenaire idéal. Les principes appliqués dans cette méditation sont basiques. Vous êtes invité à utiliser les vibrations de l’appréciation et de la gratitude pour créer en vous un champ vibratoire qui attire la bonne personne pour vous. Vous serez aussi guidé…

Attirer une relation amoureuse avec la loi de l’attraction

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2024 Louis Yagera Coaching bienvenue sur mon Site

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?